Oct 14

EBP : une vague de dé-certification inquiétante ?

En mai 2017, EBP annonçait par voie de presse qu’il souhaitait capitaliser sur son réseau de revendeurs pour porter sa croissance.

Pourtant, depuis Août 2017, nous sommes contactés par des revendeurs qui ont reçu un recommandé de préavis de dé-certification.

Nous comprenons qu’un revendeur ne puisse plus remplir les critères de la stratégie de certains agréments de l’éditeur EBP et que dans pareil cas, l’éditeur intervienne pour conserver une cohérence stratégique de telle ou telle certification.

EBP propose des formes de reclassement sur d’autres niveaux d’agrément, ce qui n’est pas négligeable dans la renégociation de l’agrément et un nouveau positionnement sur un autre canal avec la stratégie adéquate.

Dans cette situation, pouvant être vécue comme un traumatisme, le revendeur ne doit pas rester seul et nous pouvons l’accompagner. Une démarche pragmatique permet au revendeur de retrouver son compte sans que ne vacille son activité économique concernant son catalogue de produits.

Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans une bonne renégociation de votre contrat d’agrément EBP.

Promesse va prendre attache avec l’éditeur EBP pour une rencontre visant à engager un partenariat cordial dans le but de l’amélioration des stratégies des canaux de revendeurs pour suivre habilement les évolutions du marché […]

 

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