Sage a lance un sondage express auprès des clients finaux

Dans le cadre du programme d’expérience utilisateur, Sage a lancé un sondage express en novembre 2017 afin de fournir une meilleure expérience avec les solutions Sage pour simplifier les tâches liées aux règlements clients.

La thématique générale du questionnaire était la recherche pour aider les clients Sage à réduire les délais de paiement de leurs clients et à simplifier les tâches liés aux règlements clients pour faire évoluer les solutions Sage dans ce sens.

Le questionnaire abordait les points suivants :

– Secteur d’activité du client Sage
– Volumétrie de facturation mensuelle
– Modes de règlement acceptés et celui le plus fréquemment utilisé
– Temps passé à relancer les impayés clients par mois
– Montant total des encours clients dûs par mois
– Montant total d’impayés sur l’exercice précédent qui a dû être passé en perte
– Le niveau d’intérêt pour le client Sage pour un service Sage proposant de mieux contrôler les délais de paiement client
– Propotion des factures clients entre les montants récurrents fixes et les montants variables pour les clients réguliers
– Montant moyen d’une facture dans l’activité et la zone géographique de la provenance du règlement
– Temps passé sur un rapprochement bancaire
– Le temps moyen de paiement avant ou après la date d’échéance
– Niveau d’intérêt pour le client Sage a passer ses clients en prélévement automatique et la raison pour laquelle ne pas l’avoir fait

PROMESSE s’est intéressé à cette étude. En avant-première, PROMESSE a obtenu quelques retours directement par les clients finaux interrogés dans le réseau des membres de l’association. Il en ressort les résultats suivants […]

 

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