Déc 11

Guillaume Jacques, quelles sont ses missions de Product VP de Sage Europe du Sud ?

Nous avons annoncé la nomination de Guillaume Jacques au poste de Product VP de Sage Europe du Sud.
Il est également membre du Comité de Direction.

Laurent Dechaux, MD France et Europe du Sud Sage, a commenté plus précisément les missions de Guillaume Jacques dans un communiqué de presse du 11 décembre 2017 :

« Guillaume a pour mission d’accompagner nos clients vers le cloud en déployant une stratégie produit en France, en Belgique et au Maroc qui permette à nos clients de profiter ainsi des nouveaux usages comme la mobilité et la dématérialisation. Avec sa parfaite connaissance de notre marché et des attentes de nos clients, Guillaume a tous les atouts en main pour réussir ce challenge ».

Ces missions sont d’un grand intérêt pour PROMESSE. En effet, nous convergeons vers des ambitions communes au bénéfice des clients finaux. Nous avons hâte de collaborer avec Guillaume Jacques sur ces points. D’ailleurs, nous l’avons déjà invité à le faire lors de Sage Partner Session à Paris, le 28 novembre dernier.

Guillaume Jacques, 42 ans, est diplômé d’un Executive MBA de HEC Paris et de l’école de commerce de Grenoble. Avant de rejoindre Sage, Guillaume occupait le poste de Directeur Marketing chez EBP depuis 2013. Précédemment, Guillaume Jacques a occupé des fonctions de Direction Marketing, de Product Manager et de Business Developer au sein de grands groupes internationaux comme Bosch Siemens, Konica Minolta ou Sagem.

Guillaume Jacques remplace Claude Cordier, qui est désormais VP Sales Experts-comptables.

 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

 

CONNAISSEZ-VOUS LES ETUDES QUE NOUS MENONS SUR LE MARCHE ET LES EDITEURS EUROPEENS ?

Distributeurs, intégrateurs, VAR,

Utilisateur final, expert comptable, cabinet conseil,

AYEZ TOUJOURS UN COUP D’AVANCE, ADHEREZ A L’ASSOCIATION PROMESSE !