EBP a lancé une enquête sur sa gamme Bâtiment

Dans l’objectif d’améliorer en permanence la qualité de ses logiciels et services, EBP a lancé, le 1er mars 2018, une enquête auprès de son réseau de distribution indirecte, constitué de revendeurs et d’intégrateurs, afin d’analyser les besoins des clients professionnels du bâtiment.

Voici les points abordés dans cette enquête :

Maintenance et SAV

  • Connaissance par le revendeur qu’EBP propose des fonctions de gestion des contrats et interventions de maintenance/SAV dans EBP Bâtiment.
  • Pourcentage des clients utilisant la fonction de gestion des contrats et interventions de maintenance/SAV.
  • Client n’utilisant pas un logiciel EBP, le pourcentage des clients qui gére les contrats et interventions de maintenance/SAV.
  • Dans la gestion des contrats et interventions, les besoins en fonctions des clients.
  • Les raisons pour lesquelles les clients ne choisissent pas les fonctions de gestion des contrats et interventions de maintenance/SAV.

Les Certificats d’Economies d’Energie

  • Le besoin de gérer les certificats d’économies d’énergie.

E-Facture

  • Existence chez les clients de clients propres qui sont des établissements du secteur public (Etat, collectivités territoriales ou locales, hôpitaux, mairies, écoles, ministère…).

Corps de métier des clients

  • Quels sont les corps de métier représentés dans la clientèle ?

 

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