NOS PROMESSES

de missions et de services…

 

LA VALORISATION DES SERVICES :

Améliorer l’image de votre service auprès des utilisateurs sous la forme d’un label de valeurs éthiques indépendantes de celles des éditeurs.

Etre une alternative au marketing exclusivement orienté par les éditeurs.

Favoriser les partenariats entre adhérents et sponsors en phase avec vos valeurs sous la forme d’un réseau collaboratif d’affaires.

 

LA REPRESENTATION PROFESSIONNELLE :

Promotion de la valeur ajoutée des PME du métier auprès des éditeurs, en vue d’être une force de proposition gagnant-gagnant.

Définition d’une éthique du métier avec les éditeurs.

 

LE RENFORCEMENT DES COMPETENCES :

Assistance juridique, notamment pour décoder et renégocier les contrats avec les éditeurs.

Mutualisation des moyens en cas de situation de crise avec les éditeurs pour défendre les intérêts des adhérents.

Evolution des procédures techniques et d’exploitation avec les éditeurs.

Partage d’expérience technique sur les logiciels des éditeurs.

 

LA VEILLE STRATEGIQUE ET DE L’ECO-SYSTEME :

Suivi périodique d’information thématique et sectorielle avec mise en perspective dans le cadre d’étude flash pour chaque éditeur.

Accompagnement du changement dans l’éco-système du logiciel de gestion.

Comprendre et décoder les changements stratégiques des éditeurs.

 

PRESENCE NUMERIQUE ET IDENDITE :

Par un site web qui assure :

– La promotion et la représentation professionnelle de l’association auprès des :

o Distributeurs
o Editeurs
o Utilisateurs

– Un espace collaboratif pour les adhérents.

– Une bourse de services destinée à la mise en relation entre adhérents et entre les adhérents et les utilisateurs finaux au travers d’un label éthique de la profession.