BOURSE DE SERVICES

Comment ça marche ?

La bourse de services est destinée à la mise en relation entre des membres adhérents offreurs de services à compétences reconnue et des membres demandeurs désirant élargir leur offre de service à destination de leurs clients tout en maîtrisant le cycle de vente de leurs prestations.

La mise en relation s’établit au travers d’un label éthique de la profession rédigé par l’association et signé par les membres. Cela permet de mettre en place immédiatement une relation de confiance plus aboutie par des valeurs communes partagées autour de nos missions.

Nous vous accompagnons également dans la mise en place de votre partenariat.

Présentez aux membres vos compétences :

  • Présentez vos services.
  • Présentez les produits que vous maîtrisez.
  • Etablissez une offre de partenariat.

Recherchez parmi nos membres des compétences que vous n’avez pas :

  • Etablissez un partenariat avec un ou plusieurs membres.
  • Trouvez rapidement un sous-traitant.
  • Elargissez votre offre de service pour vos clients.

La bourse de services en chiffres :

Période du 01.10.2017 au 31.03.2018

Les propositions de services en nombre :
Total : 17
Qualifiées (1) : 16
Non qualifiées : 1
Réalisées : 16

Répartition par type d’adhérent :
Distributeur à distributeur : 100%
Utilisateur à distributeur : 0%
Sponsor à distributeur : 0%

Répartition par nature de service :
Logiciel et services EBP : 0 %
Logiciel et services Sage : 18%
Logiciel et services autres : 12%
Matériels et services : 6%
Formation (services de) : 64%

CA global réalisé grâce à la bourse :
CA total HT réalisé : 13092 €
Nombre total de membres offreurs : 3
Panier moyen HT par mois et par membre : 728 €
Plus gros panier HT sur la période : 9600 €

(1) proposition de service qui a été devisée après la prise de contact entre le demandeur et l’offreur.

>>> L’accès à la bourse de services est exclusivement réservé à nos membres adhérents.