Nov 16

Sage France nomme un nouveau directeur général

Serge Masliah est remplacé par Laurent Dechaux, l’ex-vice-président Digital Finance et Supply Chain d’Oracle.

Entré en 2002 dans le groupe Sage, Serge Masliah occupait depuis 3 ans le poste de directeur général de Sage France et de l’activité Europe du Sud. Le départ de Serge Masliah, présenté comme volontaire, se fera en décembre. La présidence de PROMESSE a pu le rencontrer à plusieurs reprises, notamment en avril dernier accompagné de Blair Crump, vice-président Sage group UK en charge du développement NCA. Nous le remercions des quelques avancées qui ont pu en découler.

Laurent Dechaux était chez Oracle depuis 22 ans.  dernièrement vice-président Digital Finance et Supply Chain. Il a été également vice-président en charge des ERP en Europe de l’Ouest et vice-président en charge des applications pour l’Europe du Sud et de dirigeant de la filiale française d’Oracle.

PROMESSE souhaite la bienvenue à M. Dechaux dans ses nouvelles fonctions.

Nous formulons le vœux qu’il accepte de nous rencontrer comme l’a fait son prédécesseur à l’ère de ClubCiel.

Nous ambitionnons d’avancer plus significativement avec la nouvelle direction générale sur les évolutions de Sage France concernant la relation de partenariat a jalonner de confiance, d’écoute et de partage gagnant-gagnant avec les partenaires Sage […]

 

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

 

CONNAISSEZ-VOUS LES ETUDES QUE NOUS MENONS SUR LE MARCHE ET LES EDITEURS EUROPEENS ?

Distributeurs, intégrateurs, VAR,

Utilisateur final, expert comptable, cabinet conseil,

AYEZ TOUJOURS UN COUP D’AVANCE, ADHEREZ A L’ASSOCIATION PROMESSE !