EBP nomme un nouveau Directeur Marketing Communication

Antoine Sentis, fils du PDG d’EBP informatique René Sentis, est nommé Directeur Marketing et Communication, membre du comité de direction d’EBP France. Après avoir occupé plusieurs postes dans l’entreprise depuis 2012, il succède à Guillaume Jacques parti rejoindre le groupe Sage très récemment.

Sur un poste d’incidence stratégique, Antoine Sentis qui n’a que 30 ans, entre de plein pied dans le contexte mouvant de la transformation digitale où tous les éditeurs concurrents ont également recruté de grosses pointures d’expérience dans le domaine marketing et communication.

En effet, dans un communiqué de presse du 8 décembre dernier, la direction d’EBP dessinait déjà les priorités d’Antoine Sentis, aujourd’hui appliqué à comprendre et à répondre justement aux besoins et demandes des clients ainsi qu’à s’engager à accompagner les usages et la transition digitale vers le Cloud tout en continuant d’assurer la notoriété d’EBP.

Nous lui souhaitons de réussir le challenge de tenir un positionnement très évolutif face aux demandes des revendeurs et de continuer à cultiver l’image de la marque, qui sont les facteurs les plus appréciés des revendeurs, distributeurs et intégrateurs de la marque EBP.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

CONNAISSEZ-VOUS LES ETUDES QUE NOUS MENONS SUR LE MARCHE ET LES EDITEURS EUROPEENS ?

Distributeurs, intégrateurs, VAR,

Utilisateur final, expert comptable, cabinet conseil,

AYEZ TOUJOURS UN COUP D’AVANCE, ADHEREZ A L’ASSOCIATION PROMESSE !